7 heures du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7 heures du matin

Message par Florian le Jeu 9 Mar - 7:31

Florian a commencé son quart de travail y a une heure et déjà il a l'impression que ça en fait cinq. Devant lui, la vieille madame passant sa commande prend tout son temps, mais Florian ne la pousse pas, elle est là tous les matins. Elle passe, tous les jours, la même commande, mais elle arrive toujours à se reprendre et donner l'impression qu'elle n'a pas fait son choix. Heureusement, ça fait un an que Florian travaille à ce McDonald, il est habitué. C'est toujours peu pratique quand il doit alterner avec des commandes au volant, mais à cette heure-çi, au moins, ils sont deux employés aux commandes.

On l'interpelle dans la salle. Il prend le temps de servir la cliente, puis il va voir le monsieur qui l'a apostrophé.
«Avez-vous d'autres copies du journal de Montréal? », demande ce dernier.

Il regarde autour de lui, deux personnes en lise des copies, mais il manque la troisième copie, quelqu'un a dû encore l'amener. Pour Florian, c'est un problème qui arrive fréquemment. Il faudrait qu'il serve les clients tout en surveillant les copies des journaux. Il soupir intérieurement; dire qu'il travaille toute la journée aujourd'hui: Ce matin au McDonald et cet après-midi au marché Jean-Talon, il est bien content cependant de ne pas avoir cours.

«Pas pour le moment, il nous manque une copie, mais deux personnes lisent en ce moment de nos journaux. Voulez-vous prendre la gazette en attendant? »

avatar
Florian

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7 heures du matin

Message par Greg Frank le Lun 3 Avr - 12:34

Greg entra dans le McDonald en criant :
« Bonjour tout le monde! »

Il regretta immédiatement cette décision lorsque tout le monde se tourna vers lui et le fixa. Il resta figé sur place pendant un moment et puis ensuite, se dirigea vers la caisse. Greg était très patriotique et aimait toujours la culture américaine malgré le fait qu'il est maintenant canadien à cause qu'il a franchi la frontière canadienne illégalement, suite à l'élection de Donald Trump. C'est pour cette raison qu'il continuait d'aller au McDonald : Il voulait continuer à avoir un mode de vie américain, qui consiste donc à aller manger du fast-food au moins une fois par jour. Greg allait au McDonald le lundi, au Taco Bell le mardi, au Wendy le mercredi, au Burger King le jeudi, au PFK le vendredi, au Subway le samedi et au Harvey le dimanche. Habituellement, il commandait toujours 3 Big Macs en trio avec des frites et du Coca-Cola diète.

Il n'attendait que le moment que le caissier lui demande :
« Bonjour, puis-je prendre votre commande » pour pouvoir lui dire:
« Non merci, je vais attendre que quelqu'un d'autre vienne pour prendre ma commande » en guise de blague.
avatar
Greg Frank

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 26
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum