Jason LeVagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jason LeVagabond

Message par Jason LeVagabond le Dim 12 Mar - 13:16

Jason Tremblay alias LeVagabond

Âge: 31 ans

Physique:

Jason est un homme châtain avec de petites teintes de roux dans les cheveux et la barbe qui laisse présumé qu'il est descendant d'Irlandais. Ses cheveux sont longs, ébouriffé et d'une saleté qui démontre qu'ils n'ont pas été lavés depuis un long moment. Ses yeux sont bruns claires, presque dorés. Il a tendance à avoir le sourire malgré sa situation, mais les plus perspicaces peuvent voir également un sentiment de peur et d'anxiété qui l'habite. Du haut de son 5'9'', il porte des pantalons cargos d'armé de couleur camouflage, troué au genou du côté droit. Il a également un t-shirt de couleur noir délavé où ''I visited Mount Rushmore" qui est écrit en grosses lettres. Par dessus, il a une veste de cuire où il coud plusieurs écussons, que ce soit de groupes de musiques comme ACDC ou KISS, mais aussi d'un titre militaire de capitaine, une du Royal 22e Régiment de Valcartier, une autre avec "Il guérit ceux qui ont le coeur brisé, Et il panse leurs blessures.(psaumes 147:3) écrit dessus et une dernière, avec la fleur de lys et la feuille d'érable qui sont divisées en deux montrant sa vision politique sur le Québec et le Canada.

Mental:

Jason considère qu'il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre. Un peu de nourriture, un endroit pour dormir et c'est tout ce qu'il a besoin. Malgré ce qu'il dit, la réalité est tout a fait différente. Il s’ennuie d'avoir un toit permanent au dessus de sa tête, avoir un frigo bien remplie, de voire ces enfants, avoir un sentiment de sécurité à temps plein. Il n'est pas vraiment stable côté psychologique, ayant un trouble de stress post-traumatique (TSPT) après son expérience lors de son déploiement en Afghanistan. N'importe quoi qui va lui faire rappeler ce moment de sa vie, le fera paniquer et tombera rapidement dans un mode de survie, pouvant aller de la violence à se caché dans la première ruelle et faire une crise de panique. Jason est néanmoins une homme qui aime parler avec les gens, mais qui ne vais pas aller les chercher à moins que c'est pour demander de l'argent pour se nourrir ou acheter un paquet de cigarette. Il essaie d'être le plus discret envers la population puisque la vision qu'ils ont sur les sans-abris est négative et il ne veut pas faire du trouble et se faire mettre en prison, déjà que la ville de Montréal n'est pas très chaleureuse envers les gens comme lui.

Histoire:

Jason est né à Québec de parents Québécois bien normal. Enfant unique, il a toujours été un être souriant qui voulait faire quelque chose pour son pays. Dès l'école primaire il était considéré comme un leader dans le groupe. Vers 18 ans il voulait joindre l'armé et défendre le canada. Ces parents ne voulaient rien savoir, pas pour l'empêcher de faire ce qu'il voulait, mais qu'il ait au moins un minimum de scolarité pour son après carrière (surtout pour un soldat de bas rang, la carrière n'est pas très longue en moyenne). Il fit ce que ces parents lui a dit: il a été au cégep du vieux Montréal en Science humaine (il déménagea à Montréal afin qu'il puisse voler de ses propres ailes). Il finalisa son DEC, et malgré la volonté de ses parents, il s'engagea dans l'armé. Il passa à travers son entrainement fier de lui. Mais, il ne pouvait pas savoir ce qui allais lui arrivé plus tard. Après les attentats du 11 septembre, son régiment fut envoyé en Afghanistan. Première fois qu'il allait dans un territoire de guerre. Jason n'était pas près à voire des monstruosités comme ce qu'il a vu. Plusieurs de ses camarades sont mort de façon diverses, plus sanglant les uns que les autres. Il resta là six mois, avant que les médecins l'oblige à sortir des forces armées canadienne, puisqu'il n'était plus stable psychologiquement. Il ne dort presque plus la nuit, revoyant ses images défiler dans sa tête, et les bruits de balles qui passe près de ses oreilles. Cela change un homme, au point que sa femme est partie avec les enfants. Lui même, n'ayant plus de revenu, à du vendre sa maison à perte et c'est pour cette raison qu'il est dans la rue. En se qui est de ses parents? Il a trop honte de leur mentionné où il se situe maintenant et la situation présente.
avatar
Jason LeVagabond

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum