Fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de personnage

Message par Olive Jones le Lun 13 Mar - 18:00

Olive Jones

22 ans

DESCRIPTION PHYSIQUE
Olive, de son surnom Liv, est une jeune adulte. La forme de son visage est plutôt ovale et un assez long cou. Elle a un teint pâle et des cheveux bruns, assez longs. Ses yeux clairs et perçants, qui nous rappellent l’océan, et ses lèvres pulpeuses sont ce qui fait son charme. Sa silhouette est mince et élancée, ce qui la complexe un peu.
DESCRIPTION MENTALE
Olive est « la reine du sociable ». En fait, elle est toujours accompagnée de son cercle d’amis, qui ne cesse de s’agrandir. Elle adore également la lecture, ce qui fait d’elle un être très instruit et réfléchi. Son sport préféré est la course, qu’elle pratique hebdomadairement grâce à son éternelle énergie. D’ailleurs, elle est toujours souriante. Elle est toujours prête à découvrir de nouvelles choses, que ce soit de la nourriture ou des endroits. Les valeurs qu’elle prône sont l’égalité et la justice. Par contre, son plus grand défaut est qu’elle est lunatique. Elle oublie donc souvent ses effets personnels. Elle est également très têtue, lorsqu’elle a une idée en tête, elle est déterminée à réussir. Aussi, tout doit être fait à sa manière, ce qui tape souvent sur les nerfs son entourage.

HISTORIQUE DU PERSONNAGE
La vie d’Olive ne pourrait pas aller mieux en ce moment, elle flotte sur un nuage. Elle est en train de finir son bac en communication à l’Université de Montréal, qui se situe dans sa ville natale. Ses études prendront fin au début de l’été. Elle travaillera donc dans les communications de l’entreprise de son père. Celui-ci est un riche entrepreneur anglophone. Olive est donc bilingue. Elle mène et a toujours mené donc une vie aisée, car son père fait tout ce qu’elle veut pour faire son bonheur. De plus, elle est nouvellement en couple avec un jeune homme de Québec qu’elle a rencontré à l’université. Cet été, ils planifient d’aller faire un « road trip » en Californie. Elle passe majoritairement ses journées à étudier avec son chien. Celui-ci est son seul colocataire. Elle en est propriétaire depuis qu’elle a 10 ans. Par contre, celui-ci agit drôlement depuis quelques temps, ce qui inquiète la jeune montréalaise. Olive est également mannequin dans ses temps libres. Quand elle était jeune, elle a gagné un concours de mannequinat à Montréal, et depuis ce temps, elle est active dans cette industrie. Son rêve serait d’un jour, percer dans ce métier et d’en vivre, mais elle est consciente que ce sera difficile, c’est pourquoi elle a poursuivi ses études dans un autre domaine qu’elle aime.
avatar
Olive Jones

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum