fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche de personnage

Message par Beyoncé le Lun 13 Mar - 18:56

Beyoncé

30 ans
DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE
Beyoncé a une allure beige et adore mettre le même pantalon chaque jour. Elle a de grands yeux et ressemble particulièrement à un garçon grâce son style ‘’ Tomboy’’  mais c’est en fait une femme. Avec seulement trois cils sur chaque paupière et deux dents, Beyoncé se fout des opinions des autres et aime vivre sa vie a fond. Même si elle n’a pas beaucoup d’ami, elle a toujours un sourire sur la figure et se tient toujours occupée en écoutant sa série télévisée préférée ‘’ The Bachelor” ( même si c’est en anglais et qu’elle ne comprend rien de ce langage, elle aime bien regarder les beaux garçons sur cette émission). Le fait suivant va probablement vous semblez impertinent mais au contraire ce l'est ; elle a un très long nez qui a gâché toute sa jeunesse. Beyoncé a beaucoup de valeurs, l’argent et la famille sont les deux valeurs les plus importantes pour elle. C’est aussi une personne très dynamique et expressive, mais surtout émotive. C’est le genre de femme qui pleure dans tous les films où un chien, par exemple, ou n'importe quel sorte d’animal, meurt ou bien sûr un des personnages du film auquel elle s’est attachée.

HISTORIQUE DU PERSONNAGE
Étant jeune, elle se faisait beaucoup intimider, surtout au secondaire car certains disaient qu’elle était homosexuelle et plusieurs riaient de son long nez et de ses deux dents. De plus, elle a été élevée par 2 mères et aucun père, puisque ses parents étaient lesbiennes. Par contre, elle performait à l’école, elle était très intelligente et indépendante. Grâce à cela, après le secondaire elle est directement allé à l’université pour étudier en journalisme et elle s’est faite
une excellente carrière qui maintenant lui vaut beaucoup. Malheureusement, une de ses mères est décédée du à un accident de voiture durant le parcours universitaire de Beyoncé. Ça lui a pris plusieurs mois pour s’en remettre donc elle n’allait pas a l’école pour un bout mais elle a retrouvé ses esprits et ses motivations et elle y est retournée. Depuis toujours elle avait un ami qui la supportait et l’aidait dans tous les obstacles qu’elle devait surmonter et cet ami est maintenant son mari et le père de ses deux garçons.

Beyoncé

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum