Bethany Delormes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bethany Delormes

Message par Bethany le Lun 13 Mar - 20:52

Bethany Delormes
19 ans

Physique

Bethany a des cheveux bruns dégradés blonds mi longs. Elle les porte presque toujours détachés, les seuls moments où on la voit avec un élastique dans les cheveux sont ceux lorsqu’elle étudie. Malgré sa forte personnalité, elle fait un mètre soixante et elle l’assume très bien. Ses yeux sont de couleur vert et sont toujours bien maquillés dans des couleurs sombres. Son style vestimentaire est son propre reflet, car au fil des ans elle sut le développer pour qu’il soit en harmonie avec elle. Donc, elle porte un habit soigné et coloré assez délicat pour la personne douce qu’elle est, mais elle porte toujours sa veste en cuir sur elle pour représenter son côté rebel et sa touche finale sont ses talons hauts toujours bien agencés avec son ensemble.

Mental

Sa personnalité n’a pas le choix d’être exubérante, car elle se trouve dans un corps d’artiste. En effet, la photographie est sa deuxième langue, la nourriture de son âme, son moyen de s’exprimer. Même si elle montre qu’elle est dure et rebelle, ce n’est qu’une petite partie d’elle qu’elle cache aux étrangers, mais les personnes plus proches savent qu’elle est une personne sensible et généreuse qui comprend les autres et qui risquerait sa propre vie pour sauver ceux qui lui sont chers.  Elle ne juge personne car elle déteste lorsqu’on la juge. Car elle prend tout très à cœur, c’est une de ses faiblesses. La famille et les amis sont des valeurs très importantes pour elle, mais la plus importante est la liberté, n’oublions pas qu’elle est une artiste.

Histoire

Bethany a été adoptée de la Lituanie à 2 ans et demi, mais ça ne l’empêche pas d’aimer ses deux frères et ses parents à la folie. Elle a deux grands frères, un de 21 ans et l’autre de 23 ans, qui sont extrêmement protecteurs surtout depuis qu’elle sort avec Lucas. Un beau français aux cheveux dorés et yeux d’un bleu si intense qu’on pourrait s’y perdre pendant des heures. Son père, 47 ans, diplomate est parti avec sa famille pendant 4 ans à Paris, où elle a rencontré Lucas. Sa mère, femme à la maison et décoratrice d’intérieur dans ses temps libres, est la femme la plus gentille et généreuse que cette terre n’ait jamais portée. Elle est partie de la ville de l’amour pour Montréal il y a seulement 8 mois pour le début de l’université en septembre. Se fut un départ infiniment triste pour leur couple, mais malgré qu’un océan les sépare, leur flamme est toujours présente. Elle étudie en première année à l’UQAM en l’histoire de l’art et cherche un travail à temps partiel pour devenir plus indépendante financièrement. Son adolescence a été particulièrement difficile, elle ne se trouvait pas et n’avait pas de passion.  Elle est presque tombée en dépression, mais un jour d’octobre de ses 15 ans, elle a vu un inconnu photographier la nature et a été hypnotisée par son travail. Elle a donc supplié ses parents pour qu’ils lui achètent un appareil photo. Le Noël de ses 15 ans fut un des jours les plus heureux qu’elle ait vécu. Depuis ce temps, elle a toujours sur elle son appareil photo (un nouveau depuis le temps) pour photographier toute les merveilles qu’elle rencontre.
avatar
Bethany

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 20
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum