Rick Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rick Harrison

Message par Rick Harrison le Lun 13 Mar - 22:11

RICK HARRISON

51 ans

PHYSIQUE
Rick Harrison est chauve. Par contre, durant sa jeunesse, il avait de longs cheveux bruns bouclés. Il a une petite barbichette à moitié grise qu’il ne rase presque jamais dû à sa paresse et des oreilles facilement remarquables à cause de sa calvitie. Rick a des yeux bleus, mais certains jours, ils peuvent paraître grisâtres, un peu comme le ciel. Il mesure 6 pieds, ou 182cm. Il a des grands bras musclés qui sont le résultat de sa carrière de lutteur dans les années 1980. Il porte presque toujours l’uniforme du Gold & Silver Pawn Shop, sa boutique de prêt sur gage située à Las Vegas, et il ne le boutonne jamais.

MENTALE
Rick Harrison est un homme très dévoué à son métier. Il est très aimé par ses clients et son entourage, car on peut toujours apercevoir un sourire sur le coin de ses lèvres. Rick est un homme chaleureux et il est toujours prêt à aider les gens autour de lui. Il est très optimiste, car il voit toujours le bon côté des choses, même quand il se trouve dans des situations plutôt délicates. L’homme chauve chaleureux est très social, mais des fois il préfère être seul afin de mieux réfléchir. Il aime jouer au mini golf et au ping-pong. Il collectionne des guitares électriques et il sait jouer le triangle.

HISTORIQUE DU PERSONNAGE

Rick est un prêteur sur gage, mais ce n’était pas son premier métier. En fait, cet homme a un passé très sombre. Quand il était petit, il rêvait de devenir un lutteur. Il demandait souvent à son père, qui s’appelait aussi Rick Harrison, de se battre contre lui. Rick Harrison Sr le laissait toujours gagner dans le but de l’encourager. Quand il a atteint ses 18 ans, il a quitté l’école et s’est rendu à Las Vegas pour commencer sa carrière de lutteur. Il était le champion de l’anneau jusqu’au jour où il se fit remplacer par un lutteur portugais nommé O vaqueiro. Le lutteur se fit mettre à la porte. Il avait besoin d’argent alors il a commencé à travailler pour une organisation nommée The Mob. C’était la mafia américaine. Elle l’a engagé comme un tueur à gages. Rick gagnait suffisamment d’argent pour vivre confortablement. Un jour, il a décidé de quitter la Cosa Nostra pour le bien de sa famille. Il a ouvert une boutique de prêt sur gage avec son père en 1989. La boutique se nommait le Gold & Silver Pawn Shop et elle avait sa propre émission. En Octobre 2016, Harrison a reçu un appel téléphonique d’un étranger. L’homme à l’autre bout du fil prétendait d’être un mafieux. Il lui a dit que la Cosa Nostra avait encore besoin de lui et qu’il devait immédiatement retourner dans la mafia. Le prêteur sur gage a raccroché sur le coup. Il a décidé qu’il doit absolument quitter le pays. C’est pour cela que cet homme dégarni vit présentement à Montréal: Il se cache de la mafia. Il a ouvert une autre boutique de prêt sur gage près du Carrefour Angrignon. Elle s’appelle le Gold & Silver Pawn Shop 2. Rick Harrison est peut-être très doué pour tuer des gens, mais il n’est pas très original.
avatar
Rick Harrison

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 52
Localisation : Gold & Silver Pawn Shop 2, Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum