Alice Leclerc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice Leclerc

Message par Alice Leclerc le Mar 14 Mar - 19:16

Alice Leclerc

20 ans

Physique
Alice a des cheveux blonds-roux et ondulés, qu’elle porte mi-longs et dont elle prend grand soin. Ses  grands yeux verts lui valent de nombreux compliments et ses traits fins lui donnent un air enfantin en permanence, même lorsqu’elle est en colère. Son sourire est sa meilleure arme pour cacher ce qu’elle pense.  De taille moyenne, elle se rend régulièrement au gym, ce qui lui vaut de rester mince et en forme. Pour son style, elle reste le plus souvent décontractée, un jean et un t-shirt ou un coton ouaté. Du haut de son mètre soixante-quinze, il y a longtemps qu’elle a abandonné l’idée de porter des talons et ne jure que par ses ballerines noires.

Mental
Curieuse de nature, elle a parfois tendance à mettre son nez où elle ne devrait pas. Elle travaille mieux sous pression et est motivée par la compétition. Alice parle beaucoup et est affreusement maladroite. Elle concède souvent que c’est son pire défaut. Assez timide aux premiers abords, surtout avec les inconnus, quand elle se dégêne, on se rend compte qu’elle est toujours prête à rire pour tout et n’importe quoi. Elle est empathique et se passionne à aider les autres. Elle s’exprime beaucoup par le dessin, dans lesquels elle transpose ce qu’elle ne peut ou ne veut pas dire, pour se vider la tête. Sa deuxième passion est la lecture, elle se rend régulièrement à la bibliothèque.

Historique
Alice n’a plus beaucoup de contacts avec ses parents depuis son déménagement de sa petite ville natale pour venir s’établir à Montréal, pour ses études en travail social. Il faut dire que sa décision de partir étudier ailleurs n’a pas été très bien accueillie. Ses parents ont consacré leur vie à leur entreprise laitière, que son père avait lui-même héritée de son père qui l’avait héritée du sien. C’est la raison pour laquelle, étant l’ainée, ses parents avaient toujours cru qu’elle finirait par reprendre les rênes de l’entreprise. De savoir qu’elle prenait une direction radicalement opposée les avait relativement choqués, et depuis, leurs contacts ne sont que très limités et tendus, même si elle en est déjà au milieu de sa deuxième année du BAC. Par contre, elle écrit régulièrement à son petit frère de 16 ans, qui vit toujours chez leurs parents,  pour avoir des nouvelles. Son copain, rencontré peu après son déménagement, est présentement en mission dans les forces armées canadiennes, ce qui limite aussi grandement leurs contacts. Elle vit donc seule dans leur grand appartement, en attendant son retour. Même s’il lui envoie une prime pour le loyer tous les mois, Alice doit travailler comme serveuse et compte grandement sur les pourboires reçus pour arrondir ses fins de mois et payer ses études.
avatar
Alice Leclerc

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum