Gabriella Rizzuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gabriella Rizzuto

Message par _Gabriella le Mar 14 Mar - 19:23

27 ans

Description physique : Gabriella Rizzuto est une adulte à la mine rébarbative et plutôt glaciale. On décèle dans son visage des notes d’arrogance et de confiance en soi élevée dues à ses sourcils à grand arche et son menton toujours relevé. La couleur des yeux de Gabriella est comparable à un ciel nocturne sans étoiles : un noir sombre et ténébreux. L’allure élégante de celle-ci lui permet de se pavaner avec une prestance soutenue partout où elle va, si bien que sa démarche caractéristique est repérable de loin. On la remarque aussi pour sa taille élancée et svelte ainsi que ses cheveux fournis et ondulés que tant de femmes jalousent.

Description mentale : Gabriella, se démarquant par son ambition, est motivée par le succès (principalement celui des affaires familiales). Elle est passionnée par le voyage, c’est pourquoi elle a visité tant de pays. Gabriella concorde avec le type de personnalité «entrepreneur» des seize types de personnalités, c’est-à-dire qu’elle est une personne brillante et pragmatique qui comprend bien les intentions des autres. Originaire de l’Italie, son plat préféré est la lasagne à la viande. Ses sujets de discussion favoris sont la mode, la cuisine et les arts. Son défaut le plus perturbateur est sa procrastination assez marquée, cependant Gabriella travaille encore sur cette faiblesse qui l’affecte sur plusieurs aspects de sa vie.

Historique : Gabriella a eu une jeunesse très agréable. Cependant, depuis cinq ans, c’est elle qui dirige les affaires familiales criminelles. Sa famille, le clan Rizzuto, contrôle la région métropolitaine de Montréal en tant que maître du crime organisé. Tous les jours, Gabriella doit s’assurer d’agrandir son territoire d’influence et de garder ses fidèles contacts dans le Service de Police de la Ville de Montréal pour rester informée de toutes leurs découvertes. Dès 2011, les affaires ont été très prospères pour le clan Rizzuto, puisque Gabriella a acquis un large port privé qui permet aux marchandises du marché noir d’accéder Montréal plus facilement. Durant cette année, elle a également divorcé d’un homme du clan criminel Cotroni, ce qui a légèrement refroidi les relations professionnelles entre les Rizzuto et les Cotroni. Ces activités illégales ont récemment valu à Gabriella dix ans de prison, mais cette brillante mafieuse a pu s’évader de façon inusitée durant l’hiver 2016. Dès lors, elle est en cavale et se cherche présentement un avocat qui n’est pas louche pour faire tomber les accusations portées contre elle.
avatar
_Gabriella

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 27
Localisation : Centre-ville de Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum