Jade Carthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jade Carthy

Message par Jade Carthy le Mar 14 Mar - 20:20




15 ans (Date de naissance: 7 avril 2001)

Physique:
Jade est une jeune fille aux cheveux noirs légèrement ondulés, malgré le fait qu’ils soient soigneusement peignés chaque matin, qui lui arrivent dans le bas du dos. Elle mesure 5’4’’, une taille normale pour une fille et a une silhouette mince. Elle a des yeux bleus en amande qui lui procurent un regard doux et tirent plus sur le gris. Sa peau paraît blême et douce. Ses fins sourcils bruns pâles soulèvent en nous un questionnement: Ses cheveux sont-ils teint? Elle porte souvent des chandails ou robes aux couleurs pastel accompagnés de jeans ou leggings pour plus de confort. Ses lèvres sont toujours recourbées en un sourire charmant et relaxé qui met en valeur son petit nez et ses joues roses.

Mental:
C'est une fille assez ouverte d’esprit et sage pour ses 15 ans. Aimant la musique, les arts, l’éducation physique et la littérature, elle est connue dans son école comme une fille communicative et studieuse. Mais malgré son apparence douce et raisonnable, elle aime l’aventure. Elle adore l’escalade, le ski, la plongée sous-marine et toute autre aventure en plein air. Étant une jeune adolescente, elle est très attachée à son téléphone cellulaire, mais reste tout-de-même toujours présente pour ses amis en temps d’allégresse ou d’amertume. Elle peut être très têtue et lorsque quelqu’un lui confie un secret elle ne dira pas un mot à qui que ce soit. Elle est honnête et ne peut absolument pas mentir, une sorte de mentalité Pinocchio.

Historique:
Jade tenait résidence à Dublin, la plus grande ville en Irlande, avant de s’installer avec sa famille dans la ville de Montréal au Canada. Sa famille se constitue d’une mère enjouée et sévère, d’un père qui l’aide dans ses escapades aventuresques, d’un grand frère agaçant qui se dispute souvent avec elle pour la moindre des choses, d’un petit frère qui l’admire et la suit partout où elle va et d’une grand-mère comique. Sa famille ne peut pas être qualifiée de riche, par contre elle n’est pas pauvre non plus, ils vivent au jour le jour sans grandes difficultés. C’est pourquoi Jade peut se permettre d’avoir autant de loisirs. Notamment, la peinture, la composition de musique ou le plein air. Elle peut passer autant d’heures à peindre que de rêver de pouvoir se balancer de liane en liane dans une jungle en Amazonie ou escalader le Mont Everest ou encore à se creuser les neurones pour trouver une belle rime en anglais qui complétera sa nouvelle composition! En fait, elle aspire de devenir auteure-compositrice-interprète et quand même garder ses autres passe-temps. Elle a travaillé quelque temps pour sauver de l’argent, pour son rêve, à un restaurant. Elle c’est faite récemment embauchée au magasin au coin de sa rue, mais elle ne gagne pas encore assez d’argent à son goût pour commencer son rêve.
avatar
Jade Carthy

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum