présentation M'Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation M'Rick

Message par M'Rick le Mar 14 Mar - 20:36

M’Rick
48 ans
Physique et social :
Il mesure un mètre quatre-vingt-cinq centimètres, est en très bonne forme physique et a une cicatrise de blessure de balle à l’épaule gauche et une autre dans le torse parce qu’il vit dans le cartier appelé le hood. Il a la peau de couleur noire et a un tempérament violent (ce qui lui a couté plusieurs blessures). Il est très recherché par la police parce qu’il est un vendeur de drogue de grande renommée. Il fait partie de la gagne des hell’s devils et participe à la vente de cocaïne et, comme Pablo Escobar, il est milliardaire puisqu’il est à la tête de son cartel de drogue. Comme passetemps, il aime enterrer son argent dans son terrain et s’acheter des Lamborghini avec son petit-change.
Mental :
Il est devenu très violent et cruel après avoir fait tous les tests requis pour renter dans la gagne et monter les échelons pour éventuellement devenir le chef. Très à l’aise socialement, il aime beaucoup montrer qu’il est très riche et aime beaucoup manger et voyager pour pouvoir réaliser tout ce qu’il veut faire avant sa mort. Il hait le bénévolat ou toutes formes d’aide au moins fortunés au sein de la société parce que, malgré son travail illégal, il est un capitaliste très égocentrique.


Histoire :
Il est né en 1969 dans une famille pauvre, dans le même quartier où il a fondé son empire de drogues et c’est ce qu’il l’a d’ailleurs incité à travailler fort pour gagner beaucoup d’argent mais la façon la plus facile de le gagner était de vendre de la drogue. Il est enfant unique et sa mère l’a élevé tout seul parce que son père est parti à sa naissance. Le hood se trouve en Colombie, donc se procurer des armes pour enterrer la compétition fut facile. Il est assez irresponsable donc prendre des risques inutiles ne l’inquiète pas. D’ailleurs, il adore créer des conflits entre lui et ses employés pour ensuite pouvoir les exécuter. Il aime aussi assassiner des policiers et tout ça parce qu’il a un côté psychopathe. Son cousin, un de ses plus grands associes s’est fait tuer après s’être fait torturer par des policiers et c’est de là que vient sa haine pour les policiers. Il est très ingénieux dans sa façon de faire pour envoyer de la cocaïne aux États-Unis, par exemple, il en met dans les pneu d’une voiture ou même dans la coque d’un bateau et c’est ce qui lui permet de faire le transport de substances illicites en ayant rarement à payer des pots-de-vin.
avatar
M'Rick

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 47
Localisation : Graineville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum