Dimitri Voktchiov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimitri Voktchiov

Message par Dimitri Voktchiov le Mar 14 Mar - 21:29

Dimitri Voktchiov

47 ans

Physique
Dimitri revêt, habituellement un complet italien noir avec une chemise blanche rayée, des gants en cuir noir, une cravate rouge ainsi que des souliers noirs qu’il prend la peine de cirer à tous les jours. Il n’est pas très fort, mais n’a pas besoin de l’être. Il a de grandes oreilles pointues mise en emphase par le manque de chevelure. Il est petit ce qui lui permet de mieux se faufiler et de se déplacer sans être vu trop facilement. Malgré son endurance il commence à être vieux pour ce travail et il pense bientôt prendre sa retraite. Cela qui ne plait pas beaucoup aux dirigeants de  l’organisation.

Mental
Il est très obéissant et respecte les ordres à la perfection. Il ne dénoncera jamais ses confrères. Il n’a pas de famille car il a perdu ses parents  lorsqu’il était tout jeune. Par la suite il a été recruté par son organisation. Il est très organisé mais tout doit toujours être fait selon ses méthodes sinon il n’accepte pas le contrat. Il est donc très exigent envers lui-même. Il est aussi très persévérant car si pour quelconque raisons il échoue à sa mission il va réessayer jusqu’à ce qu’il réussisse. Lorsqu’il arrive à un endroit il fait frissonner l’ennemi. Selon moi, Voktchiov est une personne malheureuse qui est prise dans un mécanisme de dépendance totale envers son organisation et son travail qui représentent tout ce qu’il a dans la vie.

Historique
Depuis son jeune âge Dimitri est orphelin. Il avait à peine 10 ans lorsqu’il a été enlevé par l’organisation avec qui il a été entrainé durant toute sa jeunesse. Vers l’âge de 20 ans il a obtenu son premier contrat. Ensuite vers 38 ans il s’est questionné sur le sens de son travail. Il a essayé de se distancer de son milieu mais cela s’avéra une tache insurmontable, voire impossible. Quiconque sait qu’il a Voktchiov à ses trousses doit faire ses adieux à sa famille et ne pas chercher à se sauver. C’est comme s’il sait que la mort viendra le chercher en personne. Dimitri est actuellement à Montréal pour son travail. Auparavant il était à Rio puis à  Moscou. En ce moment, il est à Montréal car son organisation  a eu quelques embrouilles avec la mafia chinoise. Oups je crois que j’ai oublié de vous dire que Dimitri est un tueur à gage pour la mafia russe.
avatar
Dimitri Voktchiov

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Montreal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum