Personnage de Olivier Périard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnage de Olivier Périard

Message par Robert McDonald le Mer 15 Mar - 13:28

Physique :
Robert est en bonne santé, il s’entraine chaque jour pendant ses pauses du diner ceci lui donne un air plus intimidant. Il porte souvent un complet pour avoir l’air professionnel. Il le porte à chaque jour pour aller travailler. Son habit lui a coûté très cher en raison de sa qualité. Avoir un complet de qualité montre de la confiance, de plus, il reçoit le respect et l’attention de tout le monde quand il parle. Il a plusieurs cicatrices au niveau du ventre et des jambes causées pendant sa jeunesse où il se faisait intimider beaucoup en raison de ces différences. Il a les cheveux roux et bien peignés. Il a les dents blanches et un sourire très confiant pour avoir une bonne première impression.
Mental : Robert est très persévérant. Sa persévérance l’a aidé souvent durant son cheminent scolaire et professionnel. Sa routine consistait à faire des plans pour son rêve, aller à l’école, manger et dormir. Robert a toujours aimé le hockey même qu’on lui a fait une coupe en son honneur. Robert a toujours voulu être riche pour être capable d’aider sa famille qui était dans le besoin. Robert vie maintenant dans un appartement en plein cœur de la ville de Montréal. Il vit avec sa femme avec laquelle il n’est pas marié puisqu’il pense que tu n’as pas besoin d’une cérémonie pour démontrer ton amour.
Historique :
Robert est né à Montréal, il est un homme âgé de 55 ans et il est en très bonne santé. Robert est le propriétaire et créateur du McDonald. Il est très fier de son exploit puisqu’il reçoit une très belle somme d’argent. Mais ce n’ai jamais été facile pour robert durant sa vie. Tout a commencé au secondaire où Robert voulait faire sa propre compagnie en plein cœur de Montréal. Son idée est parvenue en raison de ces examens de personnalité où on lui a dit qu’il deviendrait plus tard un homme d’affaire. Tout content d’entendre que sa personnalité se reliait directement à son rêve, il commença à trouver des idées. Mais quand il montra ces idées à son professeur, il commença à rire et lui dit qu’il n’arriverait jamais à accomplir son rêve. En plus, du désespoir de son enseignant on l’intimidait on raison de ses différences. Il n’avait aucun ami pour le soutenir pendant ces moments très difficile. Mais il a persévéré et a fini par trouver une idée géniale qui l’a rendu milliardaire
avatar
Robert McDonald

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum