Adrien Bélanger-Lévesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adrien Bélanger-Lévesque

Message par Adrien le Lun 20 Mar - 2:33

Mental et Histoire
Adrien Bélanger-Lévesque a 33 ans. Il a placé son argent en achetant deux maisons qu’il rénove et une voiture au prix coûtant.  Adrien a déjà fait de la prison durant 4 ans parce qu’il a pris la peine d’un autre en plus de la sienne.  Il est respecté pour ça.  Maintenant bien connu de la police, il s’expose de moins en moins.  Il reçoit de la visite chez lui davantage pour socialiser et n’accumule aucun matériel illicite autre que pour sa propre consommation et celle d’amis quand il passe.  La seule arme qu’il a chez lui est enregistrée, même s’il a déjà baigné dans ce commerce auparavant. Il a arrêté la consommation de speed qui le rendait trop paranoïaque et ne fume désormais que pour se calmer et prend de la cocaïne à l’occasion quand des amis lui en apporte.  Ayant suffisamment d’argent de côté, étant connu dans le milieu, il demeure quelqu’un d’impliqué dans l’organisation plutôt pour  en faisant de la communication et en donnant des conseils.  
Depuis la prison, Adrien a un rapport difficile avec les femmes.  Il les trouve hypocrite, les seules en qui il a confiance sont celles qui sont dans le trouble parce qu’il sait qu’elles ont besoin d’aide et ne le manipuleront pas.  Il n’a même pas confiance en ses sœurs, la plus jeune étant superficielle à ses yeux et l’ainée, bien qu’étant très proche de son cœur, porte trop de jugements sur lui.Depuis la prison, il tolère peu les gens qui rient de l'homosexualité.  Il n'accepte d'aider que les jeunes de la rue, envers lesquels il se sent responsable depuis le suicide de son ami d'enfance. En dehors de ça, Andrien ne s’est pas fait réellement de nouveaux contacts de confiance depuis la prison, il respecte le principe du chacun pour soi et sait apprécier les gens loyaux.  Il admire les bons menteurs tout comme l’honnêteté qui vient des trippes tant qu’elle ne vire pas en crise.  Il a eu assez de problèmes comme ça, il ne veut pas gérer les émotions des autres et a payé suffisamment d’années en prison.

Physique : Adrien a quelques tatoos, les plus importants sont un point sur son poignet et un numéro de plaque sur son cœur, celui de son ami s’étant ouvert les veines dans sa voiture quand il avait 18 ans.  Il porte ses cheveux bruns plus longs avec un foulard sur la tête et autour des épaules depuis sa sortie de prison pour cacher le tatou sur sa tête et celui qu’il a dans le cou. Adrien s’entraîne au gym à faire de la musculation et joue au basket. Il a un bureau isolé pour jouer de la batterie, ce qu’il fait souvent la nuit quand il fait de l’insomnie. Adrien a les yeux et les cheveux noirs et est de taille relativement petite.

Adrien

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum