Bernard Amédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bernard Amédée

Message par Bernard Amédée le Mar 21 Mar - 11:47

Il a des yeux bruns en forme d’amande. Cela fait maintenant plus de dix ans que Bernard vit dans la rue. Donc il est vraiment sale, cependant il réussit à se trouver assez d’Argent pour pouvoir s’acheter un nouveau chandail une fois par année. Il se coupe les cheveux lui-même donc ce n’est jamais bien fait.

Depuis qu’il vit dans la rue, il peut parler seulement aux personnes qui passent près de lui et qui acceptent d’avoir une discussion. Ce n’est pas rare que Bernard voie des cambriolages dans la ville parce qu’il trouve des endroits pour dormir situés près des petits commerces et une fois il lui est arrivé d’assister à un vol de banque. Il a souvent dû comparaître devant les policiers pour expliquer ce qu’il voyait. Cependant, jamais un policier, même s’il leur parlait longtemps, n’a voulu l’aider. Il se fait souvent dire qu’il est laid. Cependant, même si c’est à de rares exceptions il adore pouvoir parler aux personnes qui l’entourent. Il a oublié comment écrire, mais il parle encore très bien.

Il vit à la rue parce que sa mère, son père et sa sœur sont morts dans un accident d’auto. Il vit dans la rue parce qu’il n’a pas réussi à se trouver de travail et parce qu’il n’a pas de maison. Donc il est pauvre, il vit dans la rue et il commence à désespérer parce que personne ne veut l’aider.
avatar
Bernard Amédée

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum