Jack Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jack Smith

Message par Jack Smith le Mar 21 Mar - 21:23

• Nom : Jack Smith

• Age : 26 ans

• Physique :
Jack Smith est un homme de petite taille, mais très solide. Celui-ci possède de longs cheveux bruns qui arrêtent aux épaules et un regard perçant dont la couleur des yeux ne peut être identifiée puisqu’il porte un masque en tout temps. Il possède un tatouage sur l’épaule gauche qui est le symbole de l’organisation à lequel il appartient. Ce tatouage est d’une couleur radiante et qui est facilement visible par les personnes qui regardent la droiture de cet homme. Il possède plusieurs cicatrices sur les jointures puisque son travail lui demande souvent d’effectuer de sales tâches. Pour finir, Smith est une personne très athlétique qui s’entraîne à chaque jour sauf lorsqu’il travail.

• Mental :
Pour commencer, ce personnage est très endurant puisqu’il ne lâche jamais lorsque l’ouvrage est laborieux. Jack est une personne qui n’est pas très sentimental, il a quand même une tête sur les épaules, mais il ne démontrera jamais de signes de pitié ou de tristesse. Cela est très bon dans le domaine de la vente d’armes, puisqu’on ne sait pas ce que certains clients pourraient faire s’ils voient que la transaction ne se fait pas sans sourciller ou monter la somme en échange de la tâche ! Cet homme masqué est aussi très observateur. Avant toute situation, il analyse toutes possibilités qui pourraient survenir et il essaie de comprendre le problème avant de l’affronter.

• Historique :
Jack Smith est né de parents très fortunés en périphérie de Los Angeles. Il y vivra comme tout autre enfant de cette ville ; une bonne école, de bons amis et une famille des plus aimables. Malheureusement pour lui, toutes choses à une fin. Un soir de septembre 2006, alors que Smith était à peine capable de dormir, son père expliqua à celui-ci qu’il était vendeur d’armes et qu’il devait quitter le pays puisque d’autres personnes dans ce domaine viendraient le chercher. Jack, déjà tout consterné, ne posa pas de questions et c’est durant cette nuit qu’ils quittèrent les États-Unis pour se rendre au Canada, à Montréal. Le lendemain, Jack se réveilla dans sa nouvelle demeure et ne trouva pas ses parents ce matin-là. Seulement une lettre dans laquelle était écrit que son père lui cédait le travail. C’est à partir de ce moment que ce jeune commença sa carrière dans le marché noir ; les premières années furent difficiles puisqu’il n’était pas très intimidant face aux brutes qui avaient l’expérience de négocier de bons prix, mais il persista et se construisit une organisation énorme qui pouvait maintenant faire des exportations à travers le monde. Bien sûr, lorsqu’on se construit un Empire dans ce domaine, on se fait plusieurs ennemis alors la protection de l’identité est primordiale. C’est pour cela qu’il se nomma «Jack Smith» et qu’il porte dorénavant un masque.

Jack Smith

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum