Garry Trump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garry Trump

Message par Garry Trump* le Lun 27 Mar - 21:44

GarryTrump

Physique :

Garry Trump, âgé de 46 ans est un homme d’une hauteur de 1.7 mètre. Il pèse 80 kilogrammes et a les yeux ronds. C’est cheveux sont d’une couleur naturelle brune mais il les teints en blond. Il a une couleur de peau très rare, elle est orange.

Mental :

Garry Trump pense toujours qu’il a raison. Par exemple, il y a deux ans, il a accusé le premier ministre Canadien, Barack Oshama, d’être un membre d’ICA, un groupe extrémiste catholique venant du continent américain. Bien évidemment, cela fut prouvé comme étant faux, mais ce, seulement après la tentative de meurtre d’Oshama en 2016 par l’ICA. Garry Trump a aussi des bonnes qualités : Il est courageux, doué en math, innovateur et bon entrepreneur. Pour prouver son courage, voici une petite anecdote. Un jour lorsque qu’il et sa femme visitait un match de WWA, sa femme fut soudainement frappée par un des entraineurs enragé d’avoir perdu. Garry Trump, surpris, par la méchanceté de cette entraineur, s’est levé et l’a neutralisé. Heureusement, pour l’entraineur, il a juste eu une commotion. Garry Trump a aussi beaucoup de loisirs, il aime la pêche , le curling et la natation synchronisée.

Historique :

GarryTrump, premier ministre du Canada, est né le 22 juillet 1969. Il est le quatrième enfant d’une famille de dix. C’est parents Ron Trump et Fiona Trump étaient tous deux de riches commerçants de brique. Garry Trump a alors vécu une enfance très gâtée. À dix ans, celui-ci avait deux Lamborghini avec chauffeur privé. Mais ce qu’il aimait le plus était ses huit étagères de livres. À 22 ans, il s’était marié à Gorgia, une photo modèle venant du Vatican de 20 ans . En 1999, ils ont eu leur premier enfant, James. Plus tard, en 2001, Garry Trump, hérite de l’entreprise de ses parents, Il devient milliardaire. En 2016 Garry se présente dans les élections canadiennes. Au début, peu de gens le voulaient comme premier ministre, mais plus le temps avançait plus les gens l’aimaient. Celui-ci gagnait ses votes en disant qu’il va arrêter le viol, les memes inappropriés et les immigrants illégaux venant des États-Unis. En fin 2016, il gagne l’élection et devient premier ministre de Canada. Suivant sa victoire éclatante, il essaye de construire son mur tant phénoménal à la vue des médias. Il possède les briques requises mais pas la main d’œuvre nécessaire. Il part donc à trouver des employés qualifié pour le travail.
avatar
Garry Trump*

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum