Cambriolage au Gold & Silver Pawn Shop 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cambriolage au Gold & Silver Pawn Shop 2

Message par Rick Harrison le Mer 29 Mar - 17:43

Rick Harrison arriva dans le stationnement du centre commercial. Il sortit de sa Ford Anglia et se dirigea vers l’entrée de l’immeuble colossal. Il était l’heure d’ouvrir sa boutique de prêt sur gage. Elle était situé à côté d’une animalerie très populaire qui vend des rats-taupe nus. En arrivant devant l’entrée, il s‘arrêta et échappa ses clés à terre. Il était complètement stupéfait. La vitrine était brisée, et des milliers d’éclats de verre étaient éparpillés sur le sol, qui ressemblait maintenant à la Voie lactée, mais moins agréable à regarder. Rick vit que l’intérieur de la boutique avait été fouillé, ou peut-être que le magasin était seulement dans cet état parce qu'une tornade est passée par le centre commercial plus tôt ce matin, mais cela semblait très improbable. Le vieux bonhomme sortit son téléphone cellulaire pour appeler la police, mais réalisa qu’il n’avait plus de batterie. Il hurla quelques mots qui n'étaient pas pour les oreilles des enfants. Ensuite, il appela à l’aide, en espérant que quelqu’un viendra.
avatar
Rick Harrison

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 52
Localisation : Gold & Silver Pawn Shop 2, Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cambriolage au Gold & Silver Pawn Shop 2

Message par Marc-André Duval le Sam 1 Avr - 16:18

Marc-André Duval débarqua de l'autobus. En raison d'un gros devoir qu'il avait reçu hier à remettre le lendemain, il n'a à peine pu dormir au-dessus de quatre heures. Heureusement, son hypersensibilité à la caféine, un petit verre de café glacé l'a complètement réveillé. Il attendit à l'arrêt près du centre commercial. Dans quelques minutes, un deuxième autobus est sensé l'embarquer pour l'emmener à l'UQÀM. Par contre, dû à la congestion routière, il lui sembla très possible qu'il serait en retard pour ses cours. En regardant autour de lui, quelque chose lui attira l’œil. Une couple de voitures de police se stationna au centre commercial. Oubliant ses cours, il décida d'aller combler sa curiosité de savoir ce qui s'est arrivé. Il fut surpris de voir qu'un petit magasin, le "Gold and Silver Pawn Shop 2", avait la vitrine cassée. L'intérieur de la boutique était complètement renversé, et peu d'objets de valeur y restaient. Plusieurs passants se stationnaient sur place pour observer la scène. Marc-André vit un homme chauve discuter avec deux policiers. Il devina que celui-ci était le propriétaire du magasin : ce dernier portait un chandail polo de couleur brune, avec le le nom de son magasin écrit sur le côté gauche. Après quelques minutes, les policiers partirent et la foule commença à dissiper. Marc-André, avec un sentiment d'empathie, demanda au propriétaire du magasin s'il pourrait lui offrir de l'aide.
avatar
Marc-André Duval

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur http://google.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cambriolage au Gold & Silver Pawn Shop 2

Message par Rick Harrison le Dim 2 Avr - 10:49

Rick était en train de ramasser les débris de verre restants avec un balai quand il ressentit soudainement la présence d’une autre personne derrière lui. Il se tourna et vit un homme d’environ 30 ans dans une chemise carottée avec des lunettes très épaisses. L’inconnu lui demanda s’il pourrait lui offrir de l’aide. Rick, qui était très surpris par cet acte de gentillesse, ne savait quoi répondre sur le coup. Il sentit des larmes tomber de ses yeux. Il était un homme très sensible.
- O-oui, répondit-il après quelques moments. Ce serait bien si vous pouviez nettoyer ce dégât avec moi.
avatar
Rick Harrison

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 52
Localisation : Gold & Silver Pawn Shop 2, Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cambriolage au Gold & Silver Pawn Shop 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum