Yvan Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yvan Dubois

Message par Yvan Dubois le Lun 13 Mar - 20:23

Yvan Dubois
30ans
Physique: Yvan a des longs cheveux et de petites lunettes. Il porte un veston noir, ce qui lui donne un style décontracté et une allure sympa! Il a deux yeux, un nez pointu et un gros front, ce qui lui donne un charme. Il a une moustache noire et un petit pinch sur le menton. Yvan est toujours souriant, comme on peut voir sur sa photo et il profite de la vie au max! Il est très grand (4pieds 6) et il est assez  dodu (250 livres).
Mental : Yvan est quelqu’un qui aime la vie et qui adore aider les gens qui l’entourent. À part sa générosité, il a d’autres qualités. Par exemple, Yvan est un charmeur né! C’est un véritable don qu’il possède. Depuis son jeune âge, il séduit les femmes à la perfection! De plus, Yvan est très sportif, mais il n’est pas vraiment intelligent. Il joue au Baggataway le samedi soir avec ses amis et aime manger des crevettes en même temps d’écouter de la musique russe. Bref, Yvan est un bon vivant et il est vraiment gentil!

Historique: Yvan Dubois participe à une activité de lecture à chaque semaine pour développer son intelligence. Il n’a pas beaucoup d’ami appart ceux qui jouent au Baggataway le samedi soir car il ne sort pas souvent de sa maison. Il adore regarder la télévision et son émission favorite est la Poule aux œufs d’or! Il rêve de devenir riche un jour donc il achète un billet de 6-49 fréquemment. Par contre, Yvan est pauvre. Il est garagiste chez Napa et il remplace des roues. Il a dû économiser pendant 3 ans pour acheter sa télévision et il ne mange pas souvent malgré son poids. Il a un frère qui travaille au Mcdo donc celui-ci lui donne une bonne partie de sa nourriture sinon Yvan pourrait mourir de faim car il n’a pas assez d’argent pour s’acheter de la nourriture. Yvan ne sait pas nager ni courir car il n’a pas de jambes. Il se promène en chaise roulante en tout temps. Son père était bucheron et il a fait tomber un arbre sur ses jambes donc il a perdu ses 2 jambes. Sa mère fessait l’entretien au Walmart donc il ne l’a voyait pas souvent. Malgré son enfance difficile, Yvan ne s’appuie pas dutout sur son sort et il continu de garder le sourire.
avatar
Yvan Dubois

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 14
Localisation : turlupine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum