Rémi Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rémi Félix

Message par Rémi Félix le Lun 13 Mar - 20:55

Rémi Félix

26 ans

Physique : Rémi a les cheveux courts et ils sont de couleur brune. Il porte des lunettes depuis qu’il est tout petit. Il est très grand lorsqu’on le compare à ses amis et à sa famille. Lorsqu’il sort dehors, il met toujours son léger manteau noir. Il a un gros front et de grosses oreilles. Son nez n’est ni gros ni petit.

Mentale : Rémi est souvent dans la lune. Il se peut qu’il se perde dans ses pensées lors d’une simple conversation avec quelqu’un. Il peut devenir colérique très facilement. Il aime beaucoup aider les gens, mais sa timidité rend l’action difficile à faire. En effet, Rémi est un jeune homme très gêné et il a de la difficulté à communiquer avec les gens. La plupart du temps, ce n’est pas lui qui engage les conversations. Pour lui, la famille est une valeur très importante et c’est pour cela qu’il passe beaucoup de temps avec sa famille. Rémi croit que l’honnêteté est importante dans certaines situations, mais dans d’autres, elle ne l’est pas. Par exemple, il croit que, si un mensonge permet de protéger la vie de quelqu’un, l’honnêteté peut être mise de côté. De plus, l’indépendance est une valeur très significative pour lui. Il n’aime pas les situations où il dépend de quelqu’un et où il doit faire ce que cette personne lui dit. Il préfère faire ses propres choses selon ses besoins et selon ce qu’il veut.

Historique : Rémi est un jeune homme célibataire et il n’a aucun enfant. Cependant, il a un chien nommé Fido. Puisque c’est un Husky et qu’il l’a depuis quelques années, celui-ci est rendu très grand. Il passe souvent visiter sa mère, qui habite à Québec, lors des longues fins de semaines ou lors des vacances. Son père est mort du cancer lorsqu’il avait 19 ans. Il a un petit frère de 23 ans et une grande sœur de 29 ans. Rémi voit rarement sa sœur depuis qu’elle a emménagé à New York l’année dernière. Par contre, son frère habite lui aussi à Montréal et, les deux étant très proches, ils se voient presqu'à toutes les fins de semaines. Ils voyagent souvent ensemble pour aller rendre visite à leur mère ou à leur sœur pendant les vacances. Rémi travaille dans une entreprise de programmation nommée Helix. Cette entreprise offre ses services à d’autres compagnies qui auraient besoin de programmeurs pour différentes raisons. Rémi travaille dans l’ombre. En effet, il est assis à un ordinateur toute la journée et il programme ce qu'il souhaite à partir des différents contrats disponibles. Ce travail est donc parfait pour lui puisqu’il n’a pas trop besoin de parler et de communiquer avec les clients. L’entreprise Helix a un très grand succès et est très populaire, ce qui rapporte à celle-ci de très gros profits. Le jeune homme est donc très bien payé, ce qui lui permet de vivre dans un petit condo assez coûteux sur Le Plateau-Mont-Royal. Bref, Rémi Félix a une vie aisée très calme, chose parfaite pour lui.
avatar
Rémi Félix

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 27
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum