Marc-André Duval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marc-André Duval

Message par Marc-André Duval le Mar 14 Mar - 20:34

33 ans

Physique

Marc-André n’est pas quelqu’un qui se démarque dans une foule.  Avec ses yeux de couleur brune, ses cheveux courts, son visage rasé et une taille moyenne de 5 pieds 7, il peut rapidement disparaître dans une foule. Avec son visage sans émotions, on pourrait facilement se tromper et le prendre pour quelqu’un de décédé. On peut souvent le voir se promener dans la rue avec une chemise carottée de sa couleur préférée, le bleu, une paire de pantalons gris et un manteau épais qui descend jusqu’aux genoux. Malgré le fait qu’il est plutôt jeune, ses cheveux commencent à rétrécir et sa vue devient de plus en plus floue, expliquant l’épaisseur de ses lunettes.

Mentale

Habituellement, Marc-André est une personne qui ne bavarde pas beaucoup, socialisant seulement si quelqu’un lui adresse la parole. Par contre, il a de temps en temps de grands sauts d’humeur. Si un homme le provoque pendant ses moments, son visage changera grotesquement et il va lui crier après jusqu’à ce qu’il perd sa voix. Très intellectuel, il passe la majorité de sa journée à lire des romans écrits par divers auteurs. Il est quelqu’un de très persévérant et il fera tout pour atteindre ses objectifs. En raison de ses problèmes sociaux, il a très peu d’amis, ce qui l’importe peu, puisqu’il les considère comme des outils pour arriver à son but.

Historique

Marc-André est né dans une famille de quatre enfants. Cependant, ses parents avaient peu de moyens ; ses parents l’envoient alors à l’orphelinat de la ville. Très peu après son arrivée à sa nouvelle demeure, une couple riche décident de l’adopter. Ses nouveaux parents l’aimaient plus que la vie elle-même, mais Marc-André ne les voyait que très rarement, en raison de leurs métiers qui exigeaient de multiples voyages d’affaires. En raison de son manque d’aptitudes sociales, il est devenu le rejet de la classe. Il s’habitua vite au fait qu’il n’avait pas d’amis, se contentant à lire à la bibliothèque scolaire. Il a fini ses années au primaire et au secondaire avec les meilleures notes de la classe, puisqu’il avait appris toute la théorie dans ses livres. Malheureusement, lors de ses années au Cégep, un camion l’a heurté et il est resté comme conséquence dans un lit d’hôpital pendant onze mois. Sa réhabilitation a pris quelques années et il a dû tout recommencer ses études au Cégep pour devenir avocat. Ce traumatisme l’affecte encore : c’est la cause de ses sautes d’humeur. Rendu à l’Université, il n’a pas obtenu ses diplômes nécessaires pour sa carrière de rêve en raison de sa thèse mal faite. Il recommence maintenant ses études pour pouvoir devenir avocat et il veut être employé dans l’avenir par une firme importante de Montréal.
avatar
Marc-André Duval

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur http://google.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum