Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cour de minuit

Aller en bas

Cour de minuit Empty Cour de minuit

Message par Amateur de satan Dim 9 Avr - 16:20

Ah le quartier des exclus. Un vrai repère pour les gens comme moi qui s’intéresse dans le satanique. Peu d’intervention policière, des jeunes avec la jeunesse ruinée et cela rend les quartiers de la sorte parfait. Il est donc facile de recruter des soldats de l’ordre. Les jeunes sont facile à manipuler puisqu’ils n’ont rien dans leurs vie pour lui donné un sens alors aujourd’hui je suis allé voir des futurs occultiste pour leurs en donner un. Vers minuit j’ai donné un cours dans les égouts du quartier et il y avait une vingtaine de jeune avec moi. Je leur ai appris les ficelles du ‘’métier’’. Comment convoquer un démon et d’autres choses sataniques très utiles. J’ai rencontré un jeune de 15 ans qui a perdu son père récemment. Je l’ai utilisé en démonstration et j’ai contacté son père et le jeune a pu lui reparler. L’âme de son père c’est retrouver en enfer car il a commis plusieurs pécher. Etre une personne si importante dans un armée satanique si importante est stressant mais ce moment m’a montrer que je suis encore capable de sourire. Si mes dents seraient moins noires je sourirais plus souvent.

Cordialement, Amateur de Satan
Amateur de satan
Amateur de satan

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : Ton sous sol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum